Anime and Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussion sur nos passions, les animes ! Otaku ! ~3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Projet] Une chaîne Youtube spéciale Otaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remx
Admin
Admin
Remx


Messages : 253
Date d'inscription : 05/05/2014

[Projet] Une chaîne Youtube spéciale Otaku Empty
MessageSujet: [Projet] Une chaîne Youtube spéciale Otaku   [Projet] Une chaîne Youtube spéciale Otaku EmptySam 7 Juin - 21:28

Voilà,
J'ai eu une idée ! Smile

Alors mon idée est de créer une chaîne YouTube où chaque membre du site pourra faire une présentation vidéo d'un anime ou manga. Il suffit de faire un texte, d'enregistrer sa voix et de faire un diapo qui concorde avec le texte.

Sur cette chaine on pourrai aussi faire des débat avec plusieurs personnes du genre "Quel est le meilleur Seinen ?"

À la fin des vidéos, on pourra faire de la pub pour le site.

Chaque personne voulant faire une vidéo devra s'inscrire au site, se présenter. Ensuite, cette personne me donnerai la vidéo par mail, après quoi je l'uploaderai !

N'est ce pas une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-dream.forumactif.org
Aquaze
Otaku
Otaku
Aquaze


Messages : 210
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

[Projet] Une chaîne Youtube spéciale Otaku Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une chaîne Youtube spéciale Otaku   [Projet] Une chaîne Youtube spéciale Otaku EmptySam 7 Juin - 21:41

Je dis pas ça pour casser le delire mais faire une video prend du temps, beaucoup de temps et je ne prense pas que beaucoup de personne (a part moi xD) vont justement trouver le temps de faire ces dite video ....
Revenir en haut Aller en bas
Remx
Admin
Admin
Remx


Messages : 253
Date d'inscription : 05/05/2014

[Projet] Une chaîne Youtube spéciale Otaku Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une chaîne Youtube spéciale Otaku   [Projet] Une chaîne Youtube spéciale Otaku EmptySam 7 Juin - 21:44

C'est vrai ! Cependant, il y a plein d'Otaku, et si je leur dit qu'ils pourront faire de le pub pour leur page FB par exemple, ils refuseront peut-être moins. En tout cas, moi je vais essayer d'en faire plusieurs. Je vais essayer tout les moyens pour faire connaitre le site ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-dream.forumactif.org
Aquaze
Otaku
Otaku
Aquaze


Messages : 210
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

[Projet] Une chaîne Youtube spéciale Otaku Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une chaîne Youtube spéciale Otaku   [Projet] Une chaîne Youtube spéciale Otaku EmptySam 7 Juin - 21:45

Dans ce cas je t'aiderai, j'ai déja plein de sujet de video dans ma tête mais entre tous mes exam, je crois que ça va attendre un peu du coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Remx
Admin
Admin
Remx


Messages : 253
Date d'inscription : 05/05/2014

[Projet] Une chaîne Youtube spéciale Otaku Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une chaîne Youtube spéciale Otaku   [Projet] Une chaîne Youtube spéciale Otaku EmptySam 7 Juin - 21:49

Ça fait rien ! Wink Et parfois j'organiserai des débats sur skype avec plusieurs otakus sur un sujet précis, et je ferai les montages et l'enregistrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Projet] Une chaîne Youtube spéciale Otaku Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Une chaîne Youtube spéciale Otaku   [Projet] Une chaîne Youtube spéciale Otaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Une chaîne Youtube spéciale Otaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Facebook] Otaku Level : Français
» [Streaming YouTube] Death Note VF
» [Youtube] Panty & Stocking with Garterbelt
» [Streaming YouTube] Elfen Lied VostFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime and Dream :: Administration et progression du site :: Charte et annonces-
Sauter vers: