Anime and Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussion sur nos passions, les animes ! Otaku ! ~3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Cooper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cooper
Otaku
Otaku
Cooper


Messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 27
Localisation : Devant un Anime

Présentation de Cooper Empty
MessageSujet: Présentation de Cooper   Présentation de Cooper EmptySam 10 Mai - 21:42

Bonjour à tous & à toutes Smile

Je me présente , je m’appelle henry , j'voudrais bien réussir ma vie Pourquoi cette musique m'est venue  Shocked  . Enfin, je m’appelle Paul , J'ai 17 ans, j'étudie le droit dans le but d'être un avocat et je viens de Belgique , et fait plutôt rare, je n'aime pas les frites  Twisted Evil .

Concernant les animes que je regarde et que j'aime, Hunter X Hunter ( les deux versions ) fait parti de mes Manga & Anime favoris, Avec le traditionnelle Dragon Ball et L'ANIME de romance par excellence : Toradora! Car oui je suis un grand fan de cette anime également. J'aime bien également SnK, Gundam , Kuroko No Basket, Yowamushi Pedal , Beelzebub et Naruto ( Les Fans de One Piece ne m’apprécieront pas dans le sens ou je n'aime vraiment pas cette anime  Embarassed ) J'en oublie certainement d'autres car avec tout les Animes que j'ai regardé , j'ai eu énormément de coup de coeur donc j'en oublies  Embarassed . ( je dois par contre ajouter a ma petite liste City Hunter , car c'est un anime Mythique tout simplement et je ne me lasses jamais de regarder un épisode )