Anime and Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussion sur nos passions, les animes ! Otaku ! ~3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Cooper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cooper
Otaku
Otaku
Cooper


Messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 27
Localisation : Devant un Anime

Présentation de Cooper Empty
MessageSujet: Présentation de Cooper   Présentation de Cooper EmptySam 10 Mai - 21:42

Bonjour à tous & à toutes Smile

Je me présente , je m’appelle henry , j'voudrais bien réussir ma vie Pourquoi cette musique m'est venue  Shocked  . Enfin, je m’appelle Paul , J'ai 17 ans, j'étudie le droit dans le but d'être un avocat et je viens de Belgique , et fait plutôt rare, je n'aime pas les frites  Twisted Evil .

Concernant les animes que je regarde et que j'aime, Hunter X Hunter ( les deux versions ) fait parti de mes Manga & Anime favoris, Avec le traditionnelle Dragon Ball et L'ANIME de romance par excellence : Toradora! Car oui je suis un grand fan de cette anime également. J'aime bien également SnK, Gundam , Kuroko No Basket, Yowamushi Pedal , Beelzebub et Naruto ( Les Fans de One Piece ne m’apprécieront pas dans le sens ou je n'aime vraiment pas cette anime  Embarassed ) J'en oublie certainement d'autres car avec tout les Animes que j'ai regardé , j'ai eu énormément de coup de coeur donc j'en oublies  Embarassed . ( je dois par contre ajouter a ma petite liste City Hunter , car c'est un anime Mythique tout simplement et je ne me lasses jamais de regarder un épisode )

Je lis par contre peu de manga, je lis surtout les scans des animes que je suis, ou bien je lis les mangas dont l'anime a brutalement était arrêté ( R.I.P Bleach & autre Beelzebub  Crying or Very sad ). Mon autre grande passion est bien entendu les Jeux vidéos ( C'est cliché mais bon ) et plus particulièrement les MMO.

J’espère bien m'entendre avec tout le monde ( SAUF les fans de One piece  Twisted Evil ) et j'espère également découvrir pleins de nouveaux animes  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Remx
Admin
Admin
Remx


Messages : 253
Date d'inscription : 05/05/2014

Présentation de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cooper   Présentation de Cooper EmptySam 10 Mai - 22:50

Salut Paul ! :DRavi de faire ta connaissance ! Un Belge qui n'aime pas les frites, non mais !!! x)

C'est dingue mais je n'ai encore jamais regardé un seul anime parmi ce  que tu as cité. Je pourrai augmenter ma petite culture d'otaku grâce à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-dream.forumactif.org
Cooper
Otaku
Otaku
Cooper


Messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 27
Localisation : Devant un Anime

Présentation de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cooper   Présentation de Cooper EmptySam 10 Mai - 23:03

Etrange que tu n'as jamais encore regardé le grand le beau City Hunter ( Nicky Larson en français Razz) Rien que sa VF est légendaire Razz Dans tout les cas, j'ai vu sur quelques uns de tes messages que tu connais beaucoup d'anime que ma petite culture d'otaku en herbe ne connais pas ^^ , je sens que je vais avoir du boulot dans les semaines a venir grâce à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remx
Admin
Admin
Remx


Messages : 253
Date d'inscription : 05/05/2014

Présentation de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cooper   Présentation de Cooper EmptySam 10 Mai - 23:10

Bah c'est réciproque ! Very Happy

Une VF légendaire, magnifique ! Very Happy

(La plupart des VF que j'ai entendu était nul ! Sauf celle de Death Note) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-dream.forumactif.org
Cooper
Otaku
Otaku
Cooper


Messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 27
Localisation : Devant un Anime

Présentation de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cooper   Présentation de Cooper EmptySam 10 Mai - 23:14

Un exemple de La VF de City Hunter : https://www.youtube.com/watch?v=RZNOSw8YgPY Tellement ... euh ... je ne trouve pas les mots  Razz 

Je te conseille Kuroko No basket pour le moment, je ne suis pas fan d'anime sportif mais c'est un veritable coup de coeur cet anime ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aquaze
Otaku
Otaku
Aquaze


Messages : 210
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

Présentation de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cooper   Présentation de Cooper EmptySam 10 Mai - 23:22

Toutes mes salutation Smile

Que je te rassure, moi aussi je n'aime pas one piece xD (d'un coté, je crashe en permanance sur SaO, mirai nikki, fairy tail ... donc bon, coté "je me fais des ennemie")
Mais attend, un fan de city hunter, je me sentirait moi seul alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remx
Admin
Admin
Remx


Messages : 253
Date d'inscription : 05/05/2014

Présentation de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cooper   Présentation de Cooper EmptySam 10 Mai - 23:26

"Je me suis fait Bobo !" x)

La VF est énorme, je confirme ! (Pour une fois que les doubleurs français ne se prennent pas trop au sérieux, ne sont pas trop coincés.... Very Happy )

Et oui pourquoi pas pour l'anime Kuroko No Basket, sachant qu'en plus j'aime le basket (ça changera des compétitions NBA à la télé! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-dream.forumactif.org
Cooper
Otaku
Otaku
Cooper


Messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 27
Localisation : Devant un Anime

Présentation de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cooper   Présentation de Cooper EmptySam 10 Mai - 23:27

Je vais t'adorer Aquaze rien que parce que comme moi , tu es contre vent et marée concernant One Piece et autre Fairy Tail ( Natsu A MORT !  , un peu excessif je sais ^^')  

Je crois que quand il y aura plus de monde, nous deviendrons les Ennemis Publics N°1  Razz  Alors prépare tes armes , La tempête approche  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Remx
Admin
Admin
Remx


Messages : 253
Date d'inscription : 05/05/2014

Présentation de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cooper   Présentation de Cooper EmptySam 10 Mai - 23:33

Aquaze a écrit:
Toutes mes salutation Smile

Que je te rassure, moi aussi je n'aime pas one piece xD (d'un coté, je crashe en permanance sur SaO, mirai nikki, fairy tail ... donc bon, coté "je me fais des ennemie")
Mais attend, un fan de city hunter, je me sentirait moi seul alors Smile

Non mais ... !!!

Tu n'aime pas Mirai Nikki ! Dis-en moi la raison sur le Blabla de Mirai Nikki que je créerai dans quelques minutes. Ça m'intéresse de savoir ton opinion ! X)

J'aime trop Mirai Nikki, avec le "Yuuukkiii" légendaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cooper   Présentation de Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Remx
» Présentation d'Aquaze
» Présentation de Kagamine-Rin
» Présentation de "neon genesis evangelion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime and Dream :: Apprendre à mieux vous connaître :: Présentation-
Sauter vers: