Anime and Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussion sur nos passions, les animes ! Otaku ! ~3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma petite galerie de graph.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aquaze
Otaku
Otaku
Aquaze


Messages : 210
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptyVen 16 Mai - 19:02

Toutes mes salutation Smile
Etant donnée que je me m'ennuie, j'ai décidée de crée une galerie sans aucune préhension ou je vais réunir des petites création que j'aurait crée (attention, je suis un débutant)
Si part miracle une "oeuvre" vous interesse, veuiller m'envoyer un MP afin que je change le pseudo Smile

Kits (Avatar + Signature):

Avatars:

Signatures:

Wallpaper:


Dernière édition par Aquaze le Sam 7 Juin - 11:06, édité 18 fois (Raison : Rajout d'un wallpaper.)
Revenir en haut Aller en bas
Remx
Admin
Admin
Remx


Messages : 253
Date d'inscription : 05/05/2014

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptyVen 16 Mai - 20:29

Pas mal ! Very Happy
Tu utilise quel logiciel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-dream.forumactif.org
Aquaze
Otaku
Otaku
Aquaze


Messages : 210
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptyVen 16 Mai - 20:37

Merci Smile
J'utilise Photoshop CC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remx
Admin
Admin
Remx


Messages : 253
Date d'inscription : 05/05/2014

Ma petite galerie de graph. Empty