Anime and Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussion sur nos passions, les animes ! Otaku ! ~3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma petite galerie de graph.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aquaze
Otaku
Otaku
Aquaze


Messages : 210
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptyVen 16 Mai - 19:02

Toutes mes salutation Smile
Etant donnée que je me m'ennuie, j'ai décidée de crée une galerie sans aucune préhension ou je vais réunir des petites création que j'aurait crée (attention, je suis un débutant)
Si part miracle une "oeuvre" vous interesse, veuiller m'envoyer un MP afin que je change le pseudo Smile

Kits (Avatar + Signature):

Avatars:

Signatures:

Wallpaper:


Dernière édition par Aquaze le Sam 7 Juin - 11:06, édité 18 fois (Raison : Rajout d'un wallpaper.)
Revenir en haut Aller en bas
Remx
Admin
Admin
Remx


Messages : 253
Date d'inscription : 05/05/2014

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptyVen 16 Mai - 20:29

Pas mal ! Very Happy
Tu utilise quel logiciel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-dream.forumactif.org
Aquaze
Otaku
Otaku
Aquaze


Messages : 210
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptyVen 16 Mai - 20:37

Merci Smile
J'utilise Photoshop CC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remx
Admin
Admin
Remx


Messages : 253
Date d'inscription : 05/05/2014

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptyVen 16 Mai - 20:40

Ok Smile

Je l'utilise souvent aussi. Smile

Mais je me débrouille moins bien que toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-dream.forumactif.org
Aquaze
Otaku
Otaku
Aquaze


Messages : 210
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptySam 17 Mai - 18:35

Merci Wink

D'ailleur, je me suis amusée avec la tete de ryou dans clannad xD Ma petite galerie de graph. 1400351722-ryou-fushiyabashi-joseph-joestar
Revenir en haut Aller en bas
Remx
Admin
Admin
Remx


Messages : 253
Date d'inscription : 05/05/2014

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptySam 17 Mai - 19:45

C'est joli ! Smile

... Mais va ne lui va pas trop x)

Enfin, d'après moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-dream.forumactif.org
Aquaze
Otaku
Otaku
Aquaze


Messages : 210
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptySam 17 Mai - 19:51

Je sait Smile ces justement ça qui est marent xD
Revenir en haut Aller en bas
Remx
Admin
Admin
Remx


Messages : 253
Date d'inscription : 05/05/2014

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptySam 17 Mai - 19:55

Ouais ! Very Happy
Moi pour ce qui est retouchage d'image je préfère les tablettes (avec stylet).

Je suis plus précis sur tablette que sur PC. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-dream.forumactif.org
Aquaze
Otaku
Otaku
Aquaze


Messages : 210
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptySam 17 Mai - 22:55

Oui mais les tablette coute cher xD
La, ces juste que quand je suis tomber par hazard sur le render (image pre decouper) de Ryou, j'ai immédiatement eu plein d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Remx
Admin
Admin
Remx


Messages : 253
Date d'inscription : 05/05/2014

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptyDim 18 Mai - 20:31

Au fait elles sont belles tes bannières dans ta signature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-dream.forumactif.org
Aquaze
Otaku
Otaku
Aquaze


Messages : 210
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptyDim 18 Mai - 21:05

Merci beaucoup Very Happy (oui, j'ai voulue faire un truc "trop dark" sur guts de berserk)
Revenir en haut Aller en bas
Aquaze
Otaku
Otaku
Aquaze


Messages : 210
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptyDim 25 Mai - 16:14

Ma derniere creation un peut "délire" sur He man , des proposition pour une meilleur police d'écriture (pour le i say hey, whats going's on) ?
Ma petite galerie de graph. 1401031729-he-man
Revenir en haut Aller en bas
Remx
Admin
Admin
Remx


Messages : 253
Date d'inscription : 05/05/2014

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptyDim 25 Mai - 19:15

C'est bien fait ! Very Happy

Et pour la police je suis désolé mais je ne sais pas du tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-dream.forumactif.org
Aquaze
Otaku
Otaku
Aquaze


Messages : 210
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptyDim 25 Mai - 19:23

Ce n'est pas grave, et merci du compliment Very Happy
(le i say hey, what going on ? vient de ça : https://www.youtube.com/watch?v=wvNFiAVl-b0 soient une parodie de mon dessins animée préférer hors japonnais qui est les maitres de l'univers )
Revenir en haut Aller en bas
Aquaze
Otaku
Otaku
Aquaze


Messages : 210
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Petits ajouts   Ma petite galerie de graph. EmptyMer 28 Mai - 18:53

Je vient juste de faire un petit kit métal gear solid ainssi que un wallpaper .hack (j'avoue ne pas avoir eu d'inspiration pour les 2 ...)
Ma petite galerie de graph. 1401302647-solid-snake-benji-edition-recovered  Ma petite galerie de graph. 1401302636-solid-snake-avatar-recovered

Wallpaper:
Revenir en haut Aller en bas
Remx
Admin
Admin
Remx


Messages : 253
Date d'inscription : 05/05/2014

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptyMer 28 Mai - 19:05

C'est pas mal ! Smile Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-dream.forumactif.org
Aquaze
Otaku
Otaku
Aquaze


Messages : 210
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptyMer 28 Mai - 19:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquaze
Otaku
Otaku
Aquaze


Messages : 210
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptyJeu 29 Mai - 13:37

Yo, j'enchaine les petites créations pas forcement finit (je l'ai laisse un peu de coté afin de revenir plus tard quand je me serait améllioret/aurait des idée)
Wallpaper de Panty and Stocking with garterbelt Smile
comme toujours, pour la vrai taille en 1920*1080 faite clique droit et afficher l'image dans un nouvel onglet Very HappyMa petite galerie de graph. 1401370542-panty-and-stocking
Revenir en haut Aller en bas
Remx
Admin
Admin
Remx


Messages : 253
Date d'inscription : 05/05/2014

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptyJeu 29 Mai - 20:25

Woaw ! C'est beau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-dream.forumactif.org
Aquaze
Otaku
Otaku
Aquaze


Messages : 210
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptyJeu 29 Mai - 20:43

Merci Very Happy, même je la trouve un peu trop "non fini", je vais voir pour lui rajouter 2/3 truc cool Smile
Sinon je vous recomande chaudement ce Panty & stocking qui est un mélange entre Super nana pour la forme, south park pour le coté humour déconplexer (genre Panty, une des deux herroine est une Nymphomane ...) le tout réaliser par Gainax donc coté mise en scene, ost c'est du tres bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remx
Admin
Admin
Remx


Messages : 253
Date d'inscription : 05/05/2014

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptyJeu 29 Mai - 20:51

Moi, je me demande toujours comment tu fais ça. Moi, je ne fais que de la 3D avec des logiciel comme Autodesk Maya, Blender, etc... Mais la 2d comme tu fais, j'y connais presque rien. (Et pourtant je crée mes textures en 2d)
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-dream.forumactif.org
Aquaze
Otaku
Otaku
Aquaze


Messages : 210
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptyJeu 29 Mai - 20:58

En gros j'empile des texture / render (image prédecouper), je leurs met un mode d'incrustation (en gros il fusionne avec l'image qui est en dessous d'elle avec un petit effet) je rajoute des effet de lumiere, des effet trop "swag" comme les ombres portée ect, Enssuite de change tout ce qui est saturation, luminositer, contraste ...et pour finir je rajoute mon pseudo ( anoter je suis vraiment tres mauvais pour ce dernier, plus que les autres xD)
Sinon comme format je me met toujours en 400*145 pour les signatures, 150*200 pour les avatar et 1920*1080 pour les wallpaper.
Quand j'aurais atteint un niveau potable, je ferais surrement des tutoriel de base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remx
Admin
Admin
Remx


Messages : 253
Date d'inscription : 05/05/2014

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptyJeu 29 Mai - 21:01

Ouais ok, c'est presque comme la 3D. Smile
Enfin ça dépend ce qu'on fait en 3D.
Tu as photoshop non ? (Je ne m'en rappelle plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-dream.forumactif.org
Aquaze
Otaku
Otaku
Aquaze


Messages : 210
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptyJeu 29 Mai - 21:14

Oui, j'utilise photoshop CC Smile
Faudrat vraiment que tu me montre tes creation 3D remx (par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Aquaze
Otaku
Otaku
Aquaze


Messages : 210
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. EmptyVen 30 Mai - 21:36

Des fois on passe des heures a tenter de crée un truc en vain... mais parfois en 10 minutes et avec 3 images on obtient un meilleurs resultat, certe sobre / non recherché mais bon ... (oui , "Yoko", la fille du wallpaper, a de très beaux ... Yeux)
D'ailleurs, même si l'image est petite, si vous l'enregister, elle serat tout de même en 1920*1080 xD
Ma petite galerie de graph. 1401485603-yoko-ttgl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite galerie de graph. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de graph.   Ma petite galerie de graph. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite galerie de graph.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Rémy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime and Dream :: Apprendre à mieux vous connaître :: Vos arts, chers artistes !-
Sauter vers: